Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Section invités ; pour retrouver votre chemin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyDim 4 Oct - 18:55

    Bienvenus à Poudlard, chers invités. Vous êtes perdus ? Oh comme c’est fâcheux.. bien bien, alors nous vous proposons quelque chose, mais attention, pas un mot c’est exceptionnel. Voici la Carte des Maraudeurs, vous avez le droit d’y jeter un coup d’oeil afin de retrouver votre chemin.. Et si cela ne change rien à votre problème, prenez ce journal intime, posez lui la question qui vous passe par la tête, il y répondra.
    Vous l’aurez compris, invités, ici s’étend le domaine dans lequel vous pourrez obtenir tous les renseignements et toutes les solutions à vos problèmes.
    Le staff se fera un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité




Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyMer 7 Oct - 22:08

    Bonsoir.

    J'ai vu votre forum sur cache cache et je le trouve vraiment trés bien. Je me demandais s'il me serait possible de jouer bethany galeotti meme si elle n'est pans dans les pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyMer 7 Oct - 22:09

Oui, bien sûr, il te suffit d'inventer ton personnage de toute pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyJeu 8 Oct - 18:46

    Bonjour, bonsoir !

    Voilà, je suis co-admin sur le forum Thalamus Abditus, à qui vous avez fait une demande de partenariat. J'ai, entre autres, créé les modèles de postes vacants, et je n'ai pas pu m'empêcher, en voyant les vôtres, de me sentir un peu bête. En effet, je trouve qu'ils montrent une ressemblance troublante avec ceux de TA.

    J'ai conscience que refaire des pvs, c'est long et ennuyant. Mais ce formulaire m'a pris du temps, et je serais contente si vous respectiez mon travail en modifiant tout cela. Parce qu'un forum est toujours beaucoup plus attirant lorsqu'il est unique.

    Merci de votre compréhension,
    Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyJeu 8 Oct - 18:50

S'il y a ressemblance, ce n'est pas volontaire, j'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de forum avaient adopté ce style récemment, cependant si cela vous ennuie réellement, il n'y a aucun problème, je vais modifier ça. Nous avons d'ailleurs plusieurs modèles à disposition dans la partie administration Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyJeu 8 Oct - 19:00

    C'est parfait (;
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. EmptyJeu 8 Oct - 19:39

J'vous préviens cependant que cela prendra un peu de temps les admins ayant une vie à côté et pas forcément le temps de tout remanier rapidement.
Voilà,
bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Section invités ; pour retrouver votre chemin.   Section invités ; pour retrouver votre chemin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section invités ; pour retrouver votre chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Administration » :: 
■ Le Salon des Invités
-
Sauter vers: