Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lyle Daren O'Flaherty

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

Lyle Daren O'Flaherty Empty
MessageSujet: Lyle Daren O'Flaherty   Lyle Daren O'Flaherty EmptyDim 4 Oct - 19:47

Lyle Daren O'Flaherty Chacecrawford5
@ Blue Gin.


    Lyle D. O'Flaherty
    feat. Chace Crawford

    Nom ; Daren O'Flaherty
    Prénoms ; Lyle
    Âge, Date de naissance ;
    Sang ; Mêlé
    Baguette ;
    Patronus ; Une Fouine
    Epouvantard ; Le corps mort de Sélène; il peut évoluer.

Derrière le miroir

    Pseudo | Prénom : Ho Ho Ho x)
    Âge : Ho Ho Ho!
    Fréquence de connexion : Tous les jours (si pas de problème)
    Expérience RP : Je fais du RP depuis très longtemps.
    Mot de passe : Tu crois vraiment le trouver là?
    Quelque chose à dire ? :Heu... Rejoignez-nous au plus vite? x)


Dernière édition par Lyle D. O'Flaherty le Mer 7 Oct - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

Lyle Daren O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Lyle Daren O'Flaherty   Lyle Daren O'Flaherty EmptyLun 5 Oct - 11:11

Racontes-moi ton histoire

Lyle Daren O'Flaherty 2wdbypd

Chapitre Deuxième ; Bataille sans Frontières

      PETER _ «Tiens, t'es pas encore mort Flaherty? J'aurais juré que Macligan t'avait démoli pour de bon!»
    Je suis dans un bien piètre état. Et dire que j'en suis la à cause d'une fille. L'infirmerie est loin d'être l'endroit que j'affectionne le plus au monde et l'infirmière donne plus envie de renvoyer son petit déjeuner qu'autre chose. Une vieille dame, surement déjà veuve depuis de nombreuses années. Ses mains sont abîmées, signe d'une longue vie déjà bien remplie. Je suis assis sur un lit, tentant de ne pas penser à cette atroce douleur. Dans le fond ce qui me fais le plus mal, ce n'est pas mon état physique, mais bien cet abruti qui m'insulte là-bas, à l'entrée de la salle des supplices. Mieux vaut pour lui qu'il ne me cherche pas plus longtemps. Heureusement qu'elle est là, sinon je n'aurais en aucun cas hésité à lui sauter dessus. D'ordinaire, je suis un garçon posé, plutôt solitaire et qui aime faire travailler son ironie. Oh, n'allez pas vous imaginer que je sois présent ici pour une simple mauvaise parole. Si seulement il ne pouvait s'agir que de ça. Cependant, maintenant que je commence lentement à étaler ma vie à des centaines (des dizaines?) de lecteurs, je pense souligner le fait que je ne suis pas du tout attaché aux romans qui se terminent bien. Toutes ces histoires que l'on lit aux enfants, leur faisant penser que tout dans la vie est rose, que tout est formidable. Vendre du rêve, voilà ce que font les libraires.
      SELENE _ «Je suis désolée Lyle, je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça en te voyant avec moi.»
    Je préfère ne rien répondre, prenant cela comme une espèce de petite provocation personnelle et permanente de sa part. La Poufsouffle passe délicatement des bouts de tissus sur mon visage, désinfectant habilement. Oui, c'est certain qu'elle a des doigts de fée mais pourtant... les histoires d'amour, très peu pour moi! Et comme par hasard, l'infirmière s'absente me laissant seul avec l'autre, bah c'est super réjouissant tout ça! Deux. Ils étaient deux contre moi. Face à une seule personne, il est clair que j'aurais pu avoir l'avantage, mais pas face à deux écervelés qui ne pensent qu'à cogner tout ce qui passe. Combat sans baguette. Je me suis défendu comme j'ai pu, éprouvant tout de même une certaine humilité. Enfin, je peux tout de même afficher un petit sourire, j'ai réussi à casser le nez du principal intéressé. Bon d'accord, devant ce que j'ai pu subir ce n'est pas grand chose, mais j'en suis tout de même vachement fier. Ses mains qui frôlent mon visage ne m'inspirent rien qui vaille, et comme si je cherche à lui faire passer un message, je plonge mes yeux dans les siens.
      SELENE _ «Quoi, qu'est-ce qu'il y a? J'ai un bouton sur le nez? Où peut-être as-tu vu Erwan au loin? Oh, si tu savais comme je suis désolée...»
    Je laisse filtrer une petite grimace sous les passages d'un bout de coton sur une éraflure un peu plus 'chargée' que les autres.
      LYLE _ «Pourquoi est-ce que tu es venue à l'infirmerie pour t'occuper de moi? Tu devais pas aller voir l'autre crétin de première?
      SELENE _ «Je me suis mise entre vous et comme tu étais blessé à cause de moi, je pensais que ça te soutiendrais si je venais te soigner. Est-ce que...»
      LYLE _ «Me soutenir? Non mais attends, tu m'fais marcher là! J'me prends une grosse tête par l'un de tes ex qui a encore des vues sur toi et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est... me soutenir?»
      SELENE _ «Arrête de te comporter comme un gamin de huit ans!»
    Sous le coup de la colère, elle appuie un peu plus fort et parvient à me faire grimacer une seconde fois. Son visage s'adoucie et je pense préférable de ne plus la regarder. Est-ce que c'est le fait de m'être battu devant elle qui me fait cet effet? Ou le simple fait d'une perte de confiance? Quand je retrouverai ce demeuré, nous aurons des comptes à régler, je ne compte pas m'en tenir là. Il payera et ce jour là... Séléne ne pourra pas m'en empêcher.
      LYLE _ «Sélène, il y a une question que j'aimerais beaucoup te poser, question qui me met en doute étant donné que je ne suis pas vraiment certain de la réponse que tu lui accorderas.»
      SELENE _ «Est-ce que tu douterais de moi, Lyle? Tu ne vas tout de même pas me demander si j'entretiens encore une relation avec Erwan? Ou encore si je n'avais pas prévu la bataille? Car si c'est le cas, tu te trompes lourdement sur mon sujet. Si j'ai tenté de te séparer de lui c'est parce que je sais qu'il peut user de toutes sortes de techniques. Tu es tout sauf un garçon bagarreur, ne te perds pas dans ce que tu n'es pas capable d'exercer. Lyle, tu es celui à qui j'ai offert mon coeur, et j'estime inestimable que tu gardes cette confiance pour moi. Maintenant, fais moi la promesse que tu ne te battras plus jamais... Lyle, promets le moi. Regarde un peu dans quel état tu es... Je n'aime pas te voir comme ça, sache le.»
    La réflexion, voilà ce qui me sauver quand je suis sur le point d'exploser. Un 'aie vas-y doucement' et mes yeux se reperdent dans les siens, parvenant à me noyer dans un océan sans frontières. La deuxième question qu'elle a évoquée est bien celle qui me tourmente. Elle est celle qui peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Celle qui n'a pas forcément besoin de me regarder pour me comprendre. C'est ridicule à dire, mais parfois je me demande ce que Sélène me trouve. Elle qui est si douce, chaleureuse, élégante, joyeuse. Moi qui suis si solitaire, distant, froid et discret. On peut parfois me voir sourire, mais j'affectionne particulière mon petit côté neutre, quoique quelque peu intriguant. De nombreuses fois elle m'a dit 'je t'aime'. Lui promettre de ne plus lever la main sur qui m'agacera. Lui promettre de ne plus me défendre lorsque la situation s'imposera. Lui promettre de mettre ma vie en permanence, me laissant malmener. Pourtant, vous savez très bien ce que je vais lui répondre, en amour on donnerait tout pour dire amen aux paroles de son aimée.
      LYLE _ «On peut dire que c'est un résumé partiel...»
      SELENE _ «Que serais-je sans mon beau et intrépide chevalier, sans peur et sans reproches?»
      LYLE _ «Si je dois te promettre une seule chose, Sélène, rends moi la monnaie de ma pièce.»
      SELENE _ «Qu'est-ce que tu veux dire?»
    Nos visages sont déjà bien proches et il me suffit simplement de m'avancer délicatement. Ses yeux expriment la surprise actuelle. Mes lèvres se posent sur les siennes, tandis qu'elle lâche ce qu'elle tient dans les mains. Bientôt, une main maladroite descend jusqu'au bas de son dos et l'autre glisse tendrement sur l'une de ses joues. Elle prend part à ce chaleureux baiser et se recolle lentement à moi. Les contes de fées, non merci, mais quand ça peut m'être positif...
      SELENE _ «Je t'aime plus que tout au monde. Lyle, écoute, il y a une chose que je veux te dire depuis pas mal de temps déjà mais...»
    Quelques minutes passent et tout va trop bien. Je sais parfaitement que tout ne tourne pas à mon avantage et pour dire vrai, je ne me trompe que sur très peu de choses. Je donnerais presque mon âme pour faire durer éternellement ce moment. Toujours me reposer sur ses lèvres et ne penser à rien d'autre que nous. Lui laisser le temps de m'expliquer ce qui la chagrine à son tour. Lui laisser le temps de dire ce qu'elle n'a pas osé me dire avant. Je suis toujours sur la table, assis sur le bord, la consolant dans mes bras. S'apprêtant à me parler, elle s'éloigne , en toute logique. Et puis tout bascule si brusquement...
      ERWAN _ «Hey Flaherty, la droite que j't'ai admirablement mise ne t'a pas rassasié? T'en veux une deuxième?.»
    Je sens les doigts de Sélène qui viennent brusquement à mon manteau, tout en me chuchotant de ne rien répondre. Sur le coup, ses beaux yeux, son doux visages et sa douce voix parviennent à me faire plier, me faisant quasiment oublier la présence de l'autre imbécile. Puis je reviens à la réalité et perçois cette main qui se glisse au niveau d'une poche...
      ERWAN _ «T'as pas l'air d'avoir très bien compris ce que j'viens de t'dire. Tu m'fais penser à tous ces premières années qu'on peut facilement tabasser à la sortie d'un cours. M'fais pas croire que tu vas traîner avec une fille aussi géniale que Sélène? Tu veux faire quoi, te redorer ta réputation ou quoi? Retourne jouer avec des adversaires de bas-niveaux, mais ne la touche plus. T'es un minable Flaherty, et les minables ne méritent pas les bonnes choses...»
    La cette fois, c'est plus fort que moi. Si je suis mon propre raisonnement, on pourrait dire que je ne renierai pas ma promesse, étant donné qu'il n'aura pas le temps de faire le moindre petit mouvement. Aucun geste ne pourra être effectué, il n'aura pas le temps de voir ce que je prépare depuis maintenant quelques secondes. Il pense que je le fixe, béa, tandis qu'il se rapproche dangereusement. Ce mec est un fou et je le sais, et bizarrement, un petit sourire narquois se dessine sur mes lèvres.
      LYLE _ «Dis-moi Macligan, t'as toujours autant parler pour rien ou c'est ta stupide bande qui t'a initiée?»
    Provocation. Je ne me reconnais plus. Pourtant, je m'apprête à commettre un geste volontaire, hanté par cet esprit de haine. Il ne prononcera pas un mot, il n'en aura pas le temps. Alors qu'il arrive maintenant à quelques mètres de moi, je sors vite fait ma baguette et lui lance d'une voix ravageuse:
      LYLE _ «Maintenant tu vas la fermer, LAPCIUS!»
    Il vole, vole, vole. S'écrase à l'autre bout du couloir. Je ne sais pas qu'elle tête Sélène tire, mais en tout cas, la chance est contre moi, car au même instant l'infirmière pointe le bout de son nez! Elle me regarde, à la fois étonnée et perturbée par ce qu'elle vient de voir. Moi je reste immobile, fixant le corps d'Erwan au loin. Il ne bouge pas, comme si sa vie était ailleurs. Je fixe. Je fixe. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute, me retournant violemment et pointant ma baguette vers la personne responsable de ce furtif bond. Mon regard se fait dur et je décide de ne toujours pas en rester là. Incroyable de voir comme l'idée de vengeance peut faire des ravages. Me détachant de cette soudaine étreinte de la part de Sélène, j'avance vers la sortie de l'infirmerie, baguette braquée vers ce qu'on pourrait appeler un homme mort. Plus je m'approche et plus je sens ma main qui tremble sous la peur d'avoir fait le geste qui ferait basculer ma vie. Pourtant, je ne me démonte pas et continus ma route.
      SELENE _ «Arrête Lyle, il est à terre! Stop! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais où quoi?! Arrêtes-toi!»
    Silencieux, je ne me retourne même pas. J'arrive devant lui, il ne mérite même pas que je le regarde. J'ai réellement envie de le planter, là, maintenant. Le voir souffrir devant mes yeux, voilà ce que je veux à cet instant précis. D'une part j'en meurs d'envie, mais d'une autre, j'aimerais que tout cela ne soit qu'un cauchemar. L'infirmière est incapable de faire quoique ce soit. Inutile de préciser que c'est la première fois qu'elle se retrouve inculpée dans une telle histoire.
      LYLE _ «Relèves-toi! RELEVES-TOI! C'est à mon tour de me défouler maintenant! RELEVES-TOI!»
    L'homme n'est pas facile à abattre, mais il ne bouge pas. Même si j'ai l'air sauvage, je vous assure que je ne suis pas du genre à claquer la porte aux gens. Et puis finalement, je laisse glisser le bout de bois au bout de mes doigts, abandonnant tout ce que j'ai à ma portée. Sélène se rapproche de moi, laissant tout de même quelques réserves.
      SELENE _ «Lyle?»
      LYLE _ Laisses-moi...
      SELENE _ «Tu devrais venir te reposer, Madame Flirler va s'occuper d'Erwan et...»
      LYLE _ «Je t'ai demandé de me laisser!»
    Vexée. Ouais, y a pas de doute là-dessus. Mais sous l'effet de la colère, je n'ai pas envie de discuter.
    Quelques jours plus tard.
      SELENE _ «Il n'y a rien de plus beau que la neige blanche.»
      LYLE _ «Je connais une chose beaucoup plus intéressante et élégante que la neige...»
      SELENE _ «Heu... Les fleurs? Les animaux? Ou ton tout petit nez peut-être?»
      LYLE _ «Oh non, non, rien de tout cela. Je parlais de toi, Sélène.»
    Nos lèvres se retrouvent encore une fois et ne se séparent plus. Erwan est toujours à l'infirmerie et n'est pas là d'en sortir. Nos doigts s'emmêlent délicatement et nous engageons une valse dans toute la neige qui peuple Poudlard.


Dernière édition par Lyle D. O'Flaherty le Mer 7 Oct - 16:48, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

Lyle Daren O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Lyle Daren O'Flaherty   Lyle Daren O'Flaherty EmptyLun 5 Oct - 11:14

Lyle Daren O'Flaherty 121q2pu

Chapitre Deuxième ; Tu es tout pour moi

      LYLE _ «Quoi? Tu veux dire que les médecins n'ont rien trouvé?»
      SELENE _ «Non Lyle. Ma maladie est très rare et ils n'ont pas encore recensé de cas similaires au mien.»
      LYLE _ «Combien te temps te reste t-il? Combien de temps, Sélène?»
      SELENE _ «Pas plus de deux jours.»
    Un vent glacial se lève tandis que je m'arrête. La neige rappel de bien mauvaises choses. De bien mauvais souvenirs. Les phrases qu'elle prononce se répercutent dans ma boite crânienne et rebondissent vers mon esprit. Veut-elle me laisser croire qu'il ne lui reste que deux jours de vie? Je ne me sens pas capable d'assurer la vie sans elle. C'est étrange de voir ce que la mort peut affliger comme douleurs. C'est affligeant de constater que l'on se rend compte de la place que l'aimée peut occuper dans son coeur quand on est sur le point de la perdre. Deux malheureux jours. Ma respiration se fait courte et pour ne rien cacher, je ne sais pas comment réagir devant cette nouvelle. La prendre dans mes bras et lui dire comme je suis désolé? Je ne veux pas la perdre, pas encore une fois. Je n'étais pas au courant de sa maladie. D'apparence, elle ne donne aucun signe de faiblesse. Peut-être les médecins sont-ils passés à côté d'un détail? Un tout petit détail qui pourrait changer tellement de choses. Sans que je ne bouge, elle vient se fourrer dans mes bras, se saisissant de mes mains. Elle pleure. Des larmes coulent et je les sens qui roulent jusqu'au sol. Je le sais. Guidant mes doigts, elle les mène au niveau de son coeur. Encore une promesse ou un souhait qu'elle veut que je retienne. Sélène, si tu pouvais savoir comme je suis malheureux de te voir ainsi, sur le point de disparaitre. Face à celà, Erwen n'est rien. Face à cette mort, même démolir ce Serpentard serait plus plaisant.
      SELENE _ «Tu es tout pour moi, Lyle et tu le sais... Je n'ai pas dis à mes parents que j'étais allée faire un test à Sainte Mangouste. Si jamais ils venaient à te poser des questions, si jamais ils veulent savoir certaines choses... Par pitié, je voudrais que tu ne prétendes pas être au courant.»
      LYLE _ «Tout ce que tu voudras...»
      SELENE _ «Je veux passer mes dernières heures avec toi... Accordes-moi cette dernière faveur... S'il te plait.»
    Je suis un homme. Je suis fort. Je suis sensible sans le montrer. Les larmes ne peuvent s'empêcher de monter, derrières ses paroles. Elle me parle tellement sereinement, mêlée dans une multitude de gouttes d'eau qui coulent. Afin de ne pas lui montrer ma peine, je plaque sa tête contre mon torse et passe la mienne au dessus de son épaule. Sa main passe dans mes cheveux. La perte d'un être cher entraine tellement de conséquences.
      LYLE _ «Je veux mourir avec toi...»
      SELENE _ «Ne penses pas à de telles choses. Te savoir triste me rendrait septique en tout point. Sois heureux, pour moi...»
    Un dernier baiser sur les lèvres et je me sépare de ses bras, ne la regardant pas forcément dans les yeux. Comme je suis triste. Deux jours. Je préfère mourir plutôt que de la savoir dans cet état. Une phrase, une seule et je m'esquive, lui promettant que l'on se retrouverait le soir même. Je n'ai plus la force de faire quoique ce soit. Taper dans les murs. Crier à tue tête. Est-ce que tout cela aurait réellement un sens? Je veux qu'elle vive. Je veux un avenir avec elle. Je veux encore la voir sourire... une dernière fois.
Salle Commune des Gryffondors.
      HARMONIE _ «Hey Lyle! On organise une petite fête ce soir en l'honneur de la victoire des Gryffondors au Quidditch, ça se passera dans la salle secrète et je voulais savoir si tu voudrais bien venir? Oh et comme je sais que tu sors avec Sélène de Poufsouffle... tu pourras venir avec. Je la trouve assez triste ces derniers temps...»
    Une fête? Elle la trouve assez triste ces derniers temps? La pauvre, si elle savait. Je la regarde, ne me rendant pas compte de l'expression qui la tiraille. Mes joues sont rouges. Mes yeux le sont tout autant. Aucune réponse ne sort des commissures de mes lèvres, je cherche simplement une façon de construire correctement ma phrase. La lucidité me quitte, je n'y parviens pas.
      HARMONIE _ «Quelque chose... ne va pas?»
      LYLE _ «Une simple... dispute, ne t'inquiètes pas.»
      HARMONIE _ «C'est encore Macligan, hein?»
      LYLE _ «Je ne peux pas rejeter la faute sur lui cette fois. Il n'a rien à voir dans cette affaire. Tu m'excuseras, mais je dois y aller... Pour la fête, j'en parlerai à... à Sélène.»
    Je commence à marcher, la laissant totalement en plan, perturbée devant ce que je viens de lui répondre. Une dispute... avec Sélène? Oui, ça doit être ce qu'elle pense.
      HARMONIE _ «Lyle?»
      LYLE _ «Oui?»
      HARMONIE _ «Non rien. En fait, je voulais simplement te dire que t'es un chic type.»
    Sans relever d'autre mot, elle part me laissant à mon tour en plan. Qu'est-ce que je dois comprendre là? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me parler comme ça aujourd'hui? Je m'enfonce dans les escaliers menant aux dortoirs d'un air las.
Dortoirs des Garçons
    Elle s'approche de moi et me serre brusquement le cou. Elle ne me lâche pas et étrangement aucune résistance ne vient de moi. Elle me regarde dans les yeux. Yeux d'un bleu ambré. Nos deux corps se collent et il me semble encore une fois qu'elle me tient les bras. Elle est angélique et magnifique, donnant l'impression de sortir d'un droit d'un rêve. De sa voix elle me chuchote 'Je t'aime'.
    Un autre univers m'apparait brusquement et je crois qu'il fait froid. J'ai l'impression d'être à part, de ne rien pouvoir faire, pourtant Sélène me parle et elle sourit comme autrefois. Qu'elle est belle dans cette robe bleue et dorée. Qu'elle est belle. L'impression de vide se fait de plus en plus ressentir et quand je rive une seconde fois mes yeux vers elle, elle me dit avec la plus grande peine du monde «Je m'en vais, Lyle.» Non, elle n'a pas le droit de me laisser comme ça! Elle ne peut pas me quitter alors que notre relation évolue positivement de jour en jour. Des scènes de mon passé reviennent, et je revois notre toute première rencontre. Une rencontre qui ne laissait pas présager que nous formerions un couple dans un futur proche. Je la veux elle, et aucune autre. Sélène par pitié, ne me laisse pas là, pas maintenant. Un long tunnel noir se dessine, je ne sais pas où je suis. Je cours, je cours, tentant du mieux que je peux de rattraper cette ombre qui s'éloigne au loin, faisant couler de tendres larmes sur mes joues. Elle part et me laisse partir en guerre ainsi... ce n'est pas humain. Et puis mes jambes s'immobilisent, il m'est maintenant totalement impossible de bouger. Tout redevient noir et rouge. Rouge comme le sang. Un verre vient brutalement se fracasser contre le sol et entraîne un corps lourd avec lui. C'est fini.
      LYLE _ «NOOOONNNNNNN!»
    Des sueurs perlent sur mon front et j'ouvre dangereusement les yeux. Ces images que je viens de voir. Ces souvenirs qui me hantent beaucoup trop. Cette fille qui ne sera bientôt plus mienne, s'abandonnant au paradis. Si je dois vivre avec autant de mal-être, autant partir avec elle. Parfois, les jeunes se disent qu'ils ont trouvé la perle rare, celle qui pourra combler leur vie. Et pourtant, quelques mois plus tard, on les retrouve en pleine déprime, disant qu'ils sont de nouveaux célibataires. Mais moi, je suis certain que cette perle rare m'était vraiment destinée. Ce n'était pas une fille qui m'aurait suivi une nuit... mais bien une femme qui aurait fait ma vie. La sueur coule tout au long de mon visage et laisse présager une soudaine migraine. Des vertiges. Trop de choses en quelques heures. Trop de nouvelles qui font que je me sens flancher. Tant mieux, après tout, est-ce que ce n'est pas ce que je cherche au plus profond de moi? Soudain, je me souviens de la discussion partagée avec Harmonie. Le fait que Sélène paraissait triste. La victoire de Gryffondor au Quidditch et... la fête?! J'ai oublié de prévenir ma Poufsouffle! Me hâtant ( et espérant que le temps ne me retarde plus trop), je cours en direction des escaliers de la salle commune quand soudain...
      HARMONIE _ «Je l'ai vu monter tout à l'heure. Heu oui, il était bizarre mais... Il m'a dit que ça avait un rapport avec une dispute, je n'ai pas trop cherché à discuter là-dessus.»
      SELENE _ «Je sais que je n'ai pas le droit d'entrer dans la salle commune des Gryffondors, mais j'étais tellement inquiète de ne pas le voir... Heureusement que tu m'as parlé de cette fête, ça va me permettre de décontracter et de passer un peu de temps avec lui.»
      HARMONIE _ «Tu devrais aller le chercher, il doit surement faire une sieste.»
      SELENE _ «Je te remercie, Harmonie.»

    Ne voulant pas qu'elle aille plus loin, je me dépêche de descendre une dizaine d'escaliers.
      SELENE _ «Oh, monsieur se montre enfin!»
    Mes yeux s'illuminent, elle est plus ravissante que jamais. Pendant un instant, je crois m'être replongé dans cet étrange rêve qui pourtant me parait maintenant vraiment familier. Cette robe bleue et la dernière qu'elle enfilera avant de me quitter. Je la regarde, la fixant, intriguée par toute cette mise en scène. C'est donc Harmonie qui l'aura prévenue pour la fête. Dans un sens ce n'est pas si mal. Si c'était moi qui lui avait demandé, peut-être n'aurait-elle pas voulu venir... Qui sait? De son visage, elle me questionne, sachant pourtant pourquoi je suis précisément dans cet état. Je ne suis même pas habillé convenablement pour lui faire face, quelle honte. Pas de costume. Dans la précipitation, j'ai oublié de me mettre en costume. Le pire ne vient pas de là. Les perles de sueur tombent toujours et c'est ce qui l'inquiète.
      SELENE _ «Viens avec moi...»


Dernière édition par Lyle D. O'Flaherty le Mer 7 Oct - 22:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

Lyle Daren O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Lyle Daren O'Flaherty   Lyle Daren O'Flaherty EmptyLun 5 Oct - 11:15

Lyle Daren O'Flaherty 28ro7y1

Lyle Daren O'Flaherty 2dkcoyv
Au Bal Masqué, Ohé Ohé


Dernière édition par Lyle D. O'Flaherty le Mer 7 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

Lyle Daren O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Lyle Daren O'Flaherty   Lyle Daren O'Flaherty EmptyMar 6 Oct - 23:07

Lyle Daren O'Flaherty 14xec9i

Lyle Daren O'Flaherty 2dkcoyv
Une complicité?
Non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyle Daren O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Lyle Daren O'Flaherty   Lyle Daren O'Flaherty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyle Daren O'Flaherty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Administration » :: 
■ Registre
 :: ■ Acceptés.
-
Sauter vers: