Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est une joie de vous revoir ! - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

C'est une joie de vous revoir ! - PV Empty
MessageSujet: C'est une joie de vous revoir ! - PV   C'est une joie de vous revoir ! - PV EmptyMer 7 Oct - 21:25


    Quelle heure était-il ? Minuit, une heure ? A vrai dire, je n’en avais pas la moindre idée, et je m’en fichais royalement, victime d’une nouvelle migraine flambante, impossible de trouver le sommeil. J’ai longtemps regardé le plafond du dortoir, espérant retrouver le calme d’un esprit en paix, cependant je savais que c’était peine perdu, ainsi ai-je fini par me lever et par enfiler une de mes capes par dessus la légère chose qui me servait de chemise de nuit, une robe d’un rose pastel s’arrêtant aux genoux qui n’était absolument pas portable pour autre chose. Je suis descendue vers ma salle commune pour m’asseoir sur le canapé vert, sans trop savoir quoi faire, après tout, sortir ne rimerait à rien, et rester reviendrait au même. Finalement je suis remontée dans mon dortoir pour y prendre de quoi écrire et retourner dans le « salon » des Serpentards, j’avais besoin d’écrire, là, tout de suite.

    « Il n’y a rien dans ce monde qui puisse survivre à la folie destructrice de l’homme. La colère, la haine, l’injustice, tant de choses que l’on qualifie de mauvaises et que l’on voit pourtant tous les jours, que l’on trouve à chaque seconde de chaque heure. C’est amusant de voir à quel point l’être humain peut-être avide de pouvoir et à la fois si.. stupide et manipulable, je me demande même parfois si je ne devrais pas.. »

    J’ai lâché la plume, mon crâne semblant soudain s’embraser, j’ai ressenti le besoin de sortir, il fallait que je sorte, que je cesse d’écrire et que je me calme. Abandonnant parchemin et plume sur une des tables, j’ai quitté la salle commune pour arriver dans les sombres couloirs des cachots abritant ma maison, les cuisines et celle des Poufsouffles. Un courant d’air léger vint s’ajouter aux sensations de brûlures que je ressentais à présent dans tout mon corps.. J’aurais aimé trouver mon seul ami en cette heure tardive, mais il devait certainement dormir, enfin, inutile d’espérer, j’étais belle et bien solitaire en cette nuit aussi triste que longue.

    Marcher. Marcher. Marcher. Je n’avais que ça en tête, avancer, me concentrer sur quelque chose pour oublier, pour ne pas me laisser avoir comme à chaque fois. Le silence me rendrait dingue si aucun bruit, aucun mouvement ne venait le rompre. Ma vue, floutée par la douleur, ou peut-être l’autre, me força à stopper ma progression pour m’appuyer contre un des murs froids et humides des sous-sols. J’ai fermé les yeux, respirant calmement, lentement, faisant abstraction des alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

C'est une joie de vous revoir ! - PV Empty
MessageSujet: Re: C'est une joie de vous revoir ! - PV   C'est une joie de vous revoir ! - PV EmptyVen 9 Oct - 21:26

    Le soir, on tente le plus possible d'éviter les cachots. Ces lieux sombres et dédaigneux qui ne font rien contraster. Ces lieux froids qui me font pourtant penser à mon caractère. Le matin même, j'ai eu le malheur d'avoir cours de potions. Ouais, il ne faut pas se cacher de dire que le professeur qui occupe cette fonction est plus que navrant. Même pas capable de ne enseigner le réel art de sa préoccupation première. Au plus profond de lui, on peut sentir une certaine admiration pour la magie noire. Est-ce que je deviendrai comme ça aussi? Car quand on y regarde de plus prés, il est froid, arrogant,intimidant, terriblement mystérieux. Je ne saurais expliquer le pourquoi du comment, mais je me vois quelque peu en lui. Un homme plus qu'étrange. Et de plus, vous savez quoi? Par moment il me regarde, et j'ai l'impression qu'il cherche à me faire passer un message, comme une évidence. Mais quoi? Cela fait des jours que je tente de me faire oublier, allant même jusqu'à ne pas me présenter en potions. Il est spécial. Il me fait parfois frissonner. Pourquoi est-ce que j'ai cette grosse impression de devenir un espèce de disciple? Mes réflexions ne mènent peut-être à rien, mais c'est ainsi... La magie noire a t-elle encore un tournant important à prendre dans cette guerre qui oppose les personnes capables de manipuler leurs pouvoirs sans baguette et ceux qui ne peuvent s'en passer? Réponse difficile à définir quand on sait quel climat s'est installé depuis certains jours. Réaction non prévisible venant de moi à vrai dire. Le fait de me rabaisser reviendrait à dire que je dépose les armes. Mais ce professeur n'est pas là de pouvoir me parler, je n'ai rien de bien précis à lui dire et il n'aura pas le temps de me parler. Si parfois je me rends à ses cours, ce n'est que par simple formalité. Jetant des regards un peu partout où je passe, je m'empresse dés que je vois une personne connue dans les parages. Pas question de parler à qui que ce soit, ce n'est pas dans mes priorités. Ce que je fais là? Bah au départ, c'était juste une question de passage; mais maintenant quand j'y réfléchie un peu mieux... me promener tout au long pourrait être intéressant. Il ne faudrait surtout pas oublier que le cachot est un lieu de prédilection.
      LYLE _ «Je ne vois même pas pourquoi je perds du temps ici...»
    Soudain, j'aperçois une fille. Madison. Une Serpentard. Une verte. Soucieux, je l'observe, me demandant ce qu'ele fait là, appuyée contre le mur, apparemment en difficulté. Vous pensez réellement que je suis le genre de mec qui laisse une fille en difficulté? Ouais, c'est vrai que quand on tombe sous mon mauvais jour, ça peut arriver. Mais en même temps... Je connais cette fille et la laisser en mauvais état ne me donnerait pas bonne conscience. Lentement, je décide de m'approcher d'elle, ne faisant pas trop de bruit. Faire les choses en douceur n'est pas dans mes habitudes -ou du moins ne l'est plus-, j'ai appris à m'endurcir et à devenir un homme responsable.
      LYLE _ «Madison?»
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une joie de vous revoir ! - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Vous étiez les seuls...» ▌Lyle D. O'Flaherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Hogwarts » :: 
■ Sous-Sols
-
Sauter vers: