Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bliss r.lowenson / 1oo %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:11

bliss r.lowenson / 1oo % 244671sans_216

@ dangerous smile







    bliss r.lowenson
    feat. bethany galeotti

    Nom ; lowenson
    Prénoms ; bliss rosalie
    Âge, Date de naissance ; 16 ans. 3o avril
    Sang ; Pur
    Baguette ; //
    Patronus ; Loup
    Epouvantard ; Son père




Derrière le miroir



    Pseudo | Prénom : manon / new yorkaise
    Âge : dix huits ans
    Fréquence de connexion : six jours sur sept
    Expérience RP : bon niveau
    Mot de passe : O.K.A.Y

    Quelque chose à dire ? : personnage inventé


Dernière édition par Bliss R.Lowenson le Ven 9 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:32

Racontes-moi ton histoire



    Lucilie Gomez est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née au Portugal elle rejoindra l'Angleterre à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Lucilie est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre à Londres c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucilie à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville de Londres; il se nomme Jack du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Lucilie et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Leur famille deviendra vite le plus grand bonheur de ces deux là. Lucilie donnera naissance à six petites filles, tous aussi belles que leur mère « Jenny, Bliss, Crystal, Pearl, Adela & Marta ». Six filles, une mère, un père et le début d'une grande histoire. Je suis Bliss Lowenson; et voici mon histoire =D. La nuit tombée dans son écrin d'hiver, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le trente avril, cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur Londres, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église du capital anglais, c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à toute allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Jack Lowenson, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, donnez la vie de nouveaux, en effet Lucilie a déjà donner la vie à Pearl (3 ans) et à Marta (1 ans & demi). Ce soir là c'est des jumelles qui arrivent. L'hôpital enfin attend, elle rentre dans la salle d'accouchement avec le même médecin que les fois précédentes. Quelques heures plus tard, un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie; Toutes ses émotions sont réunit ce soir pour la naissance de Jenny et de Marra, deux sœur jumelles.

    L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée. Londres, ville magnifique. La parfaite fusion avec mes sœurs, jamais l'une sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais très importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant huit ans tout était parfait, aucun défaut, je les adorais tout sans aucune exception, j'étais trés proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormément, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me guettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencé, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'été, mon père et ma sœur Jenny se disputait, elle voulait aller je ne sais ou et il ne voulait pas. A 8 ans, elle avait déjà une grande force de caractère. L'interdira de sortir, elle n'avait pas apprécié " Je te déteste Papa ", encore aujourd'hui ces mots résonnaient dans mon crâne. Il parti comme ça, sans un mot, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le téléphone sonna, les pompiers ; Papa était mort dans un accident de voiture, lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réfléchir, étrangement ma colère ce rapporta sur Jenny; je lui en voulais de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine =

    Bliss = Je te déteste Jenny, je veux plus jamais te revoir

    Encore aujourd'hui douze ans après, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon cœur. La personne la plus cher à mes yeux n'était plus qu'un fantôme, et j'étais seule. Ma mère avait pourtant tout fait pour nous rapprocher, deux sœurs jumelles et pourtant si différentes. A l'âge de seize ans j'eu enfin mon permis et au grand désespoir de ma mère, je conduisais comme mon père, voiture de course à grande vitesse sans peur. Je savais l'inquiétude de ma famille mais je ne cessais cette activé, je vivais pour Jack mon père, mon héros. J'avais un caractère assez trempé, j'étais forte et indépendante. Au lycée, je m'entendais avec tout les mondes et en particulier les garçons, je n'avais nullement peur de dire ce que je pensais et ce que je voulais. J'étais moins brillante que ma sœur mais je l'étais à ma façon. Poudlard, déjà deux années, sérpentard. Une nouvelle année commence. Je me rappellais mon premier jour =

    Chapeau magique = Bliss Lowenson ... Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:36

    Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:43


    bienvenue bliss. ^^
    bethany comme je l'aime. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:44

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:46

Bienvenue Bliss Smile
Nous allons nous occuper de ta fiche au plus vite, mais ayant quelques problèmes, nous tentons de trouver des solutions avant tout Wink
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyJeu 8 Oct - 21:48

    Merci beaucoup
    Ne t'en fais pas aucun soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hannigan

Rachel Hannigan


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: aucun
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 8:34

Bienvenue Bliss! =D
Le Loup est déjà pris comme patronus *sors avant de se faire taper*
Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 18:50

    Bienvenue Miss Bliss!
    Bon & bien je ne pense pas avoir à faire de grand discours étant donné que ta fiche me semble entrer dans les critères demandés.
    Enfin si attends, j'ai tout de même un petit truc qui me chagrine. Tu prétends avoir dix-neuf ans, mais est-ce que tu as quitté Poudlard? -étant donné que les années d'études à Poudlard s'arrêtent à 17 ans-. Si ce n'est pas le cas, il serait bon de descendre légèrement ton âge.
    Voilà, voilà mis à part ce petit problème, ton code est bon et... j'attends que tu rectifies l'âge pour te remettre ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 18:56

    Mercii
    J'ai mit 16 ans en esperant que sa aille Very Happy
    Au passage : Chace crawford i love you
    Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 18:59

    Mais de rien, Bliss =)
    Oui, seize ans me semble être un âge raisonnable, et ça entre parfaitement x)
    Donc bah voilà Miss, je te valide et tu peux dés à présent commencer à RP!
    Une admiratrice secréte? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 19:00

    Merci j'ai hate de poster =D
    Tu m'accorde mon premier sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 19:02

    Moi aussi j'ai hâte de poster, pour ne rien te cacher =x
    Cependant, j'ai encore ma fiche à terminer (eh oui, elle n'est pas tout à fait en ordre là XD). Mais je vais tenter de faire au plus vite afin de répondre à ta demande de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % EmptyVen 9 Oct - 19:03

    Prend ton temps =D
    Je peux attendre mon chace <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bliss r.lowenson / 1oo % Empty
MessageSujet: Re: bliss r.lowenson / 1oo %   bliss r.lowenson / 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bliss r.lowenson / 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Administration » :: 
■ Registre
 :: ■ Acceptés.
-
Sauter vers: