Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selena Douglas

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Douglas

Selena Douglas


Messages : 7
Date de naissance : 24/10/1985
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : A poudlard

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Forte perte de poids
▌Baguette ;: Aucune
▌Relations ;:

Selena Douglas Empty
MessageSujet: Selena Douglas   Selena Douglas EmptyJeu 8 Oct - 22:20

Selena Douglas Selena10
@ Copyright.


    Selena Douglas
    feat. Erin Daniels

    Nom ; Douglas
    Prénoms ; Selena
    Âge, Date de naissance ; 16 ans, 31 octobre 2034
    Sang ; sang mêlé
    Baguette ; /
    Patronus ; Papillon
    Epouvantard ; Le vide.


Derrière le miroir

    Pseudo | Prénom : /
    Âge : tento 24
    Fréquence de connexion : Assez souvent [ Petit souci IRL va faire que je vais fortement diminuer... dézoulée]
    Expérience RP : Pas mal d'année
    Mot de passe : amor
    Quelque chose à dire ?: Je le trouve très sympathique ce forum


Dernière édition par Selena Douglas le Jeu 15 Oct - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Douglas

Selena Douglas


Messages : 7
Date de naissance : 24/10/1985
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : A poudlard

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Forte perte de poids
▌Baguette ;: Aucune
▌Relations ;:

Selena Douglas Empty
MessageSujet: Re: Selena Douglas   Selena Douglas EmptyJeu 8 Oct - 22:47

Racontes-moi ton histoire



Selena Douglas 17341__l_l
{Lâam - Petite soeur}

Chapter 1

Believe me, Little Sister, silent and cold, I know by heart, I've been before You!

    "Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à ma petite soeur, Oltide Douglas. C'est la cadette de la famille. J'ai aussi un frère Vin Douglas, mais mon frangin est malade. Il a presque le même âge que moi. Je suis l'exception de la famille, je suis une jeune fille adoptée. Ma soeur est beaucoup plus jeune que moi, mais cela ne se voit pas physiquement. Ma famille ce sont des moldus et ma soeur est comme eux. Tandis que mon frère et comme moi."

    Je suis née à Southampton, dans le sud de l'Angleterre. Une ville portuaire, directement après ma naissance, on m'a mise à l'orphelinat. Ma famille adoptive est venue me chercher directement après ma naissance. Ma famille vivait paisiblement au centre-ville, j'ai fait connaissance avec mon frère. Mais très vite, on s'est rendu compte qu'il avait une maladie du cerveau. Au début, j'étais une petite fille malheureuse, car je n'avais pas de contact avec lui. Mais un miracle est arrivé quelques années après avec l'arrivée d'Oltide. J'avais donc une petite soeur en plus de mon frérot. Tous semblait normal au début, aucun souci mise à part pour mon pauvre frère. J'étais joyeuse, j'avais ma petite soeur pour là taquiner et aussi mon frère pour de temps à autre le faire sourire. Bien que cela était difficile. Les premières années de ma vie m'ont montrée bien après que ma famille était débordée. Ma mère Hélène n'arrivait plus à suivre entre la maladie de mon frangin et de s'occuper de ses deux filles. Mon père lui était un agent de police, je ne le voyais pas souvent à cause de ses horaires irrégulier. Je l'entendais souvent parler de "phénomène inexpliqué" à mon sujet. Moi je ne comprenais absolument rien à son charabia. C'est alors que j'ai eu droit à quelque chose d'inattendu de leurs parts. Ils m'ont complètement mise de côté, comme si je n'étais rien. Mes parents avaient une toute autre attitude avec Vin et Oltide

    << Selena >>Qu'est-ce qui se passe avec papa et maman ptite soeur ? Pourquoi est-ce qu'ils n'ignorent totalement...
    << Oltide >> Je n'en ai aucune idée...C'est étrange, qu'en penses-tu ?
    << Selena >> Oui et cela m'inquiète... Je me sens délaissée. Je ne reçois pas assez d'amour.
    << Oltide >> Tu es trop négative, ils t'aiment j'en suis sûr.
    << Selena >> Possible, possible. Je ne sais pas quoi en pensez-moi. Seul l'avenir me le dira petite soeur de coeur.


    C'était une étrange réflexion entre ma soeurette chérie et moi. J'essayais de comprendre ce qui se passait dans leurs esprits pour agir ainsi avec moi. Pendant longtemps, j'ai tenté d'avoir une réponse. Je l'ai plus au moins compris que je suis entrée dans l'école du village. Mes camarades de classe agissaient vraiment très bizarrement. Il m'arrivait des choses que je ne comprenais, nullement le sens logique à cela. J'étais souvent seule en classe, toujours sage mais parfois très timide. Je n'avais quasiment aucune amie, toujours toute seule parce que personne ne voulait d'une fille "in-normale". Ce n'était pas simple la vie ainsi, ma soeur était bien dans mon école seulement pas dans ma classe. Je faisais souvent les frais de la méchanceté des autres et quand je m'énervais. Ils étaient comme éjecté sans raison valable. On me traitais souvent de malade ou de folle parce que je disais souvent que la magie existait sans vraiment le savoir à vrai-dire. Je me pausais trop de question et un jour j'ai été la voir:


    << Selnena >> Maman, dit-moi, pourquoi est-ce que tu agis ainsi avec moi ? Je ne comprens pas, pourquoi tout le monde me tourne le dos. Qu'on me reproche des choses et que je ne suis pas normal. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis perdue mère...Aidez-moi à comprendre.
    << Girodelle >> C'est parce que tu te comportes mal voilà tout, apprend à mieux te gérer et tu auras plus d'amis.
    << Oltide >> Elle ne fait jamais rien de mal, elle est toujours toute seule. Personne ne veut lui parler, on la traite même de sorcière... Tu te rend compte mère. Ce n'est pas juste qu'on traite ma grande soeur de coeur ainsi. Tu nous caches quelque chose.
    << Girondelle >> J'ai eu échos de la part du directeur qu'elle a fait des bêtises.
    << Selena >> Hein ? Tu racontes n'importe quoi. Le Directeur n'a jamais rien dit de moi. Sauf quand ces trucs étranges m'arrivent. Vous m'avez fait quoi...On me traite de sorcière et je vois bien dans ton regard que tu me mens. Marre de ses années de mensonges... je souhaiterais la vérité mère.
    << Girondelle >> ça suffit de me parler toujours de la même chose, tu es pénible à la fin. Insupportable.
    << Selena >> Tu évites le sujet alors que tu le sais très bien. Tu me mens sans arrêt. Tu es indigne d'être ma mère....
    << Oltide >> Du calme ! Calmez-vous...ST....


    Je partais malheureuse, ma propre famille à l'exception de Vin et Oltide. Me rejette sans que je puisse savoir pourquoi. Cette situation était fortement embarrassant. Je ne me plaisais vraiment plus, mais, le pire était à avenir. Lorsque ma chère mère m'a annoncée que j'étais fille adoptée et que ma mère biologique m'avait abandonnée à ma naissance à l'orphelinat. Comme si tout ce qui était autour de moi s'écroulait. Il aura fallu attendre mes 10 ans pour qu'elle me dise enfin < Tu n'es pas comme nous, car tu es une sorcière.... >


Dernière édition par Selena Douglas le Sam 10 Oct - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Douglas

Selena Douglas


Messages : 7
Date de naissance : 24/10/1985
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : A poudlard

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Forte perte de poids
▌Baguette ;: Aucune
▌Relations ;:

Selena Douglas Empty
MessageSujet: Re: Selena Douglas   Selena Douglas EmptyVen 9 Oct - 16:12

Selena Douglas Selena11
{Korn - Did my time}

Chapter 2

Sometimes feel like I have failed


    J'arrivais à mon 11ème anniversaire, la situation était devenue catastrophique pour moi. Je me retrouvais seule et abandonnée à la rue. En gros ma famille m'a foutue dehors, ils disaient que j'étais la honte et que ma vie ne valait rien. Je n'avais plus aucune nouvelle de ma petite soeur, quant à mon frère...Il était mort. Le deuil, ne me quittait plus et cela depuis longtemps. Nous étions en plein hivers, j'avais froid et faim. La neige tombait sous un hivers bizarre cette année là. Je marchais sans but sans rien dans les rues où je croisais parfois des personnes étranges. Je regardait autour de moi apeurée, normal quand vous avez tout juste 11 ans. Je m'asseyais sur le sol en pleurant, j'observais au loin un chat qui semblait me regarder. Ma tête dans mes genoux, je tremblais de froid. J'étais considérée comme mendiante alors que ce n'étais vraiment cela. Après plusieurs jours sans manger et boire, je m'endormais dans la neige alors que je voyais ce "chat" se rapprocher de moi...

    A mon réveille, je me trouvais à Poudlard d'après se que j'entendais. Il parlait de moi que mes parents étaient indignes de m'avoir abandonnée au froid de l'hiver. Á la rue quoi, je me trouvais dans une infirmerie. Tous ceux qui m'entourait m'était inconnu. La seule chose qui me venait à l'esprit c'était où est-ce qu'était ma petite soeur de coeur. Sachant que mon frère était mort, je pensais la même chose pour elle. Oltide, je la reverrait peut-être un jour qui sait. D'après la directrice, celle-ci serait toujours vivante, j'affichais un léger sourire. Je ne savais pas ou je me trouvais, aucune idée. Je leur demandais poliment


    << Selena >> Où est-ce que je suis ? Je n'ai jamais vu cet endroit. J'ai entendu dire que ce lieu ce nomme Poudlard ?
    << Evelyn >> Vous vous trouvez dans la célèbre école de magie, vous êtes en sécurité ici. Nous vous avez trouvez inconsciente dans la neige. Cela faisait plusieurs jours que vous étiez dans cet état.
    << Selena >> Une école de magie ? Donc maintenant, je comprend pourquoi personne ne voulait de moi. On me traitait de sorcière. Je suis donc in-normal ?
    << Evelyn >> Vous ne l'êtes pas, vous possédez la capacité des jeunes sorcières qui ont perdu l'habitude à la magie. Pour l'instant, nous allons vous gardez ici. Vous devez vous reposez vous avez subi un choc thermique avec les températures très basse de ses derniers jours. Vous allons vous aidez à vous nourrir, vous n'avez pas manger et bu pendant plusieurs jours.
    << Selena >> Comment est-ce que vous êtes au courant de ceci ? Je ...
    << Rosie >> Elle vient de perdre conscience, cette jeune fille est une miraculée.
    << Evelyn >> Vous saurez vous en occuper ?
    << Rosie >> Oui.


    Je me trouvais dans une situation quelque peu confuse, on venait de m'apprendre que j'étais bel et bien une sorcière et que je me trouvais dans une école pour apprendre la magie. Je venais de perdre connaissance, à mon réveille quelques heures plus tard. Il y avait d'autres écoliers dans la salle qui pausaient des questions à l'infirmière. Je me sentais un peu mieux, moins fatiguée et surtout j'avais de quoi manger à ma faim. Quelques jours plus tard, j'étais prête pour faire mes études sur la magie. Mais voilà... je ne possédais pas de baguette magique.

    Je me souvenais lorsque je suis entrée dans la grande salle, que tous les regard se tournait vers moi. Et devant moi sur une chaise le Choixpeau Magique, on m'avait expliqué que c'était ce chapeau qui allait choisir ma "maison". Au début, j'étais effrayée. Vu que je ne connaissais pas du tout ce monde. J'en tremblais presque, j'allais m'asseoir sur la chaise et la directrice pausait sur ma tête. Ma première réaction fut stupide, car je ne savais pas d'où venait la voix qui me parlait. Je ne me rendais pas compte que c'était le Choixpeau qui était en train de me dire quelque chose. J'avais vraiment l'air idiote fasse à la grande table. Les seuls qui semblaient rigoler ce nommait les Serpentards, mais pas les autres maisons. Ce que j'avais sur ma tête me faisait souvent la remarque " Manque d'amour, d'amitié, à la recherche de contact " puis après quoi environ cinq minutes, il rendit son verdict me concernant:


    << Choixpeau >> Selena vous serez bien accueillie chez les POUSSOUFFLE !


    J'étais acceptée parmi les poussouffles, j'apprenais à vivre en tant que sorcière. Ce n'étais pas simple au départ surtout quand vous avez les Serpentards sur le dos. J'ai commencé à apprendre cet art étrange qu'est la magie. Mes premières années se passaient plus au moins bien. C'est après que tout c'est effondrée pour moi. La maladie....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Douglas

Selena Douglas


Messages : 7
Date de naissance : 24/10/1985
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : A poudlard

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Forte perte de poids
▌Baguette ;: Aucune
▌Relations ;:

Selena Douglas Empty
MessageSujet: Re: Selena Douglas   Selena Douglas EmptySam 10 Oct - 15:56

Selena Douglas Poudla13
{John Williams - Harry Potter Theme}

Chapter 3

A Life so changed


    J'ai débuté mes premiers cours dans le total inconnu, ma nouvelle vie semblait me convenir pour tout vous dire. Vivre dans le monde de la magie, j'étais émerveillée de me retrouver à Poudlard. Une chance à vrai-dire et je devais prouver que je méritais d'être ici comme tous les autres. Je faisais connaissance avec les élèves de ma maison et aussi des autres. J'essayais même d'être sympathique avec les Serpentard, mais on ne peut pas plaire à tout le monde ! Apprendre à vivre en communauté n'est pas si simple. Suivre des règles bien défini, ne pas faire de bêtise sinon c'est les points de votre maison qui baisse et les Serpentards s'en donnent à coeur joie. Enfin les professeurs qui sont liés à eux. Une galère pas possible. Je passais mes journées à étudié et écrire un roman pour me passer le temps. Étrange vie n'est-ce pas ? Plus les années passait plus je pausais des questions. L'envie d'apprendre d'aller plus loin tout ceci me faisait sourire et je croquais la vie à pleine dent. J'avais oublié mes soucis, mes traquas d'avant. La seule chose que je n'oubliais pas c'était Oltide et que je rendais hommage à mon frère chaque année.

    Je vois passé les mois, surtout les hivers. Comme chaque année quand les premières neiges tombent. Après les cours avant de faire mes devoirs, je vais m'amuser comme une petite folle avec la neige. J'aime cela quand j'étais avec les Moldus, j'allais faire du ski avec mes parents. Là c'est plus de la rigolade avec mon balais a essayé de choper cet étrange matière blanche. En parlant de balais, vous connaissez le Quiddich ? Moi aussi je connais ce sport. J'ai voulu être dans l'équipe des Poussouffles, je suis batteuse et avec moi le cogniard ne rigole pas. C'est un sport dangereux, j'en suis bien consciente. Je n'ai pas le physique d'un homme au contraire. Mais bon, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourrais pas y participer !


    << Selena >> C'est mon premier match officiel, je suis un peu nerveuse...
    << Eric >> Ne t'inquiète pas, moi aussi la première fois j'avais le trac.
    << Selena >> Je le comprend, mais ... là nous avons affaire aux tricheurs les Serpentard. Je trouve que l'équipe des Griffondors sont les mieux placés pour dire comment se comportent nos adversaires.
    << Silvan >> Nous allons les bouffers les Serpents...
    << Selena >> Pourvu que tous ce passe pour le mieux.


    Mon premier match était assez spécial, là seule chose que je me rappel c'est qu'ils m'ont fracassé mon bras gauche. Les douleurs et des douleurs. Les matchs suivants se sont mieux passés. Je me suis intéressée à la science moldu, Les volcans car pendant mes vacances des amis m'ont emmenée voir l'Etna en Sicile dans la péninsule Italienne. C'est même devenue ma passion, j'ai des photos de volcans un peu partout dans mon espace dans le dortoir des Poussoufles. Il est vrai que j'ai attiré l'attention sur ce sujet. De la création de notre planète à une super-éruption cataclysmique. D'ailleurs, je suis très étonnée que Lord Voldemort n'ai pas utiliser la puissance d'un volcan pour détruire le monde. Non, je n'ai pas peur de prononcer son nom. Je suis assez osée. Comment je réagirais si je tomberais sur lui ? Je crois que la première chose que je ferais c'est me défendre et chercher de l'aide. Je ne suis pas assez puissante pour l'affronter ! C'est tout de même le Seigneur des Ténèbres et moi une élève... Y a une sacrée différence !

    Je me nomme malheureusement pas Harry Potter, bien que je le nomme mon frère. Car, il est comme moi adopté et binoclard. Hey... oui je porte des lunettes et cela m'empeste la vie. Parfois je ne me rend même plus compte qu'elles sont sur mon pif. Je vous dit vive les lunettes !


Dernière édition par Selena Douglas le Lun 12 Oct - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Douglas

Selena Douglas


Messages : 7
Date de naissance : 24/10/1985
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : A poudlard

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Forte perte de poids
▌Baguette ;: Aucune
▌Relations ;:

Selena Douglas Empty
MessageSujet: Re: Selena Douglas   Selena Douglas EmptyLun 12 Oct - 12:07

Selena Douglas 12385811
{Manau - Dernier combat}

Chapter 4

And yet there has this feeling of anger. Fucking disease that doesn't stop


    Cela a commencé, il y a peine quelques mois. J'ai 16 ans et je me retrouve en 6ème année. Je me suis bien intégrée avec mes camarades bien que certain sont encore retissant. Les cours sont plus complexe et c'est vrai que je me fais pointée du doigt parce que je n'ai pas de baguette. Qui ? Les serpentards toujours les mêmes à critiquer sans vraiment réfléchir. Tous semblait normal jusqu'au jour ou j'ai commencé a avoir des soucis de santé. C'était des mal de tête, peu à peu cela devenait des douleurs musculaires. Avec le temps, je commençais à avoir des pertes de poids important. Je ne me sentais pas superbement en forme. Fatigue, démotivation, l'ennui de ma petite soeur. J'étais très souvent confuse, je ne savais plus trop quoi faire. J'étais fortement embêtez de tomber malade comme ça sans raison précise. Au bout d'un moment cela m'agaçait sérieusement cette situation. Être très souvent absente des cours parce que je ne tenais plus. Me retrouver à l'infirmerie, je sais je faisais souvent la tête.

    J'oubliais encore l'ambiance de peur qui s'était créée dans l'école. Comme une sorte de psychose à cause du virus qui frappe les élèves qui n'avait pas de baguette magique. Oui on nous mettait tous dans le même panier. C'était très dur à supporter, y avait des jours ou je ne souhaitais pas être là. Tellement que c'était pénible. C'était un combat inégale contre la maladie et moi-même. Les temps sont très difficile, le stade de ma maladie est arrivé au plus critique. J'essaye de faire comme si de rien n'étais pour ne pas effrayer ma maison. Comme cela est compliqué. Loin de ma soeur, gravement malade, ma famille qui m'a déshérité. Je vis un véritable enfer depuis quelques mois. J'ai l'impression que tous ceci est fait exprès et pourtant c'est se qu'on nomme le destin.


    << Selena >> Est-ce que j'ai des chances que ma maladie guérisse ?
    << Eric >> Je n'en ai aucune idée, je l'espère car tu ne mérites pas de mourir comme ça.
    << Selena >> Ne parle pas de malheur, je suis effrayée Eric. Ma vie a déjà été bien difficile, je n'ai pas envie que cela se complique encore vois-tu.
    << Eric >> Je comprend tout à fait, personne n'a envie d'ailleurs. Mais que dise les médecins ?
    << Selena >> Ils ne savent pour combien temps j'en ai encore... La seule chose que je sais c'est que cela s'aggrave de jours en jours. Bientôt si cela continue, c'est devant ma tombe que tu va pleurer...Je ne comprend vraiment pas.
    << Helena >> Regardez voilà la sang de bourbe...Alors Selena bientôt au cimeterre ?
    << Eric >> Ne répond pas à leur provocation... ils n'attendent que cela. Hey toi ne t'avise plus de l'insulter, tu t'es regardée Pégie la cochonne....
    << Selena >> Merci Eric pour ta gentillesse, ces Serpentards sont chiants et pénibles.
    << Helena >> On ne t'a pas sonné l'être inférieur...
    << Selena >> Stupefix !


    J'avais décidé d'intervenir et cela même si je me fait engueulée par Eric. Que je n'aurais pas dû mais ma patience à des limites. Une telle ambiance et quelque peu casse pompe. Voilà à quoi se résume ma vie actuellement. Dans les ennuis jusqu'au cou en partie à cause de ma maladie....


Dernière édition par Selena Douglas le Lun 12 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Douglas

Selena Douglas


Messages : 7
Date de naissance : 24/10/1985
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : A poudlard

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Forte perte de poids
▌Baguette ;: Aucune
▌Relations ;:

Selena Douglas Empty
MessageSujet: Re: Selena Douglas   Selena Douglas EmptyLun 12 Oct - 14:12

Voilà j'ai terminé enfin ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Douglas Empty
MessageSujet: Re: Selena Douglas   Selena Douglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Administration » :: 
■ Registre
 :: ■ En Cours.
-
Sauter vers: