Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 12:18


    aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. V2u4hg
    @mechanical heart.


      aledra c. wellons
      feat. leighton meester

      Nom ; Wellons
      Prénoms ; Aledra Christiane
      Âge, Date de naissance ; 16 ans. 13 Juin.
      Sang ; Pur.
      Baguette ; Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
      Patronus ; Licorne.
      Epouvantard ; Un lac.


Racontes-moi ton histoire



    Cher journal,

    Je ne saurais me rappeler ce qui m’a amené ici. En fait, cela fait des années maintenant que j’entends dire que tout cela ne peut arriver, que nous ne serions jamais les sorciers et sorcières que nous devrions être, et pourtant. Me voilà, entrant dans la plus grande école de magie du monde, alors que son sort était des plus incertains, sembler être funeste depuis des années. J’ai grandis en Espagne à cause des évènements survenus depuis des décennies maintenant. Je ne peux dire que j’ai souffert de tout ça, car ce sont surtout mes grands parents et mes parents avant eux qui ont eu à faire face à ces événements qui ont touchés le monde des sorciers, cette épopée comme certains l’appelle, une période noire de l’histoire comme elle apparaît aux yeux de tous. Tous ?! Pas vraiment, comme dans toute situation il y a toujours des personnes pour croire aux apparences, pour croire que quelque chose est nécessaire et juste alors qu’il n’y a rien de tel dans notre monde, dans notre histoire présente. Durant les années qui ont passé mes parents ont du quitter l’Angleterre, mes grands parents son nés moldus et mon père a épousé une moldue, autant dire que par l’évolution des choses, ils ont du fuir un pays qui souhaitait les voir disparaître pour de bon. C’est-ce qu’ils ont fais, ils ont disparus, mes grands parents également, comment survivre dans ce genre de situation ? Cela semble infaisable. Toujours est-il que je n’ai jamais ressentis le manque que mes parents vivaient au quotidien, je fus une enfant enjouée, plutôt heureuse de la vie qu’elle menait, après tout je grandissais et m’épanouissait très bien sur les côtes espagnoles et j’ai toujours été fascinée par la mer. Je me prédestinais personnellement à devenir écrivaine, parce que voilà ce que j’aurais aimé faire, écrire les histoires, toutes ces histoires qui me venaient la nuit en rêve. Bien sur cela n’était qu’un beau rêve, aujourd’hui je sais que jamais mes parents ne m’auraient laissé raconter mes histoires. Pourquoi ? Parce que je n’ai quitté l’Angleterre que lors de mes six ans, avant cela j’avais pu voir et entendre tellement de choses que ce sont celles-ci qui me revenaient la nuit en rêve. Ce sont les étincelles des baguettes, les décors du Chemin de Traverse, tout cela qui peuplait mon esprit et mes rêves. Comment aurais-je pu raconter cela alors que ce monde n’existait plus mais était pourtant tellement cacher aux yeux du monde. Je suis une sorcière, je dois donc protéger le secret, comme tous. Mais je n’en savais rien, je n’étais pas au fait de tout cela, je ne pensais qu’à mes rêves, me disant que j’étais dotée d’une imagination débordante, quelle erreur.

    C’est alors que je n’avais que dix ans que mes parents me parlèrent du monde magique, parce que mes rêves étaient de plus en plus présents, parce que je me posais de plus en plus de questions sur la provenance de mes rêves. Même si j’ai une confiance aveugle en mes parents je n’ai pas voulu croire ce qu’ils me racontaient au début, comment croire quand vous êtes tout juste une adolescente que toutes ces histoires dont vous rêvez sont en fait une part d’une réalité enfouie au plus profond de vous ?! Mais je dus bien me rendre à l’évidence, lorsque j’eus l’esprit remplie de toutes ces informations à propos d’événements dans le monde des « sorciers », d’histoire à propos d’une école nommée Poudlard, mes rêves devinrent de plus en plus précis, je me réveillais la nuit et ayant cette impression que quelque chose me manquait cruellement. Mais je crois bien que je ne pris conscience de tout cela que cette année. C’est en rentrant de l’école publique, dont je rentrais comme à mon habitude à quatorze heure trente, et en découvrant mes parents au salon, mon père jubilant de joie et ma mère les larmes aux yeux, que je compris l’ampleur de tout cela, quelque chose c’était produit et j’étais convaincu que cela concernait toutes ces histoires à propos du monde que j’avais connue lorsque j’étais plus jeune. Les choses changèrent rapidement à partir de ce jour, et avant même de me rendre compte que le monde magique repartait comme avant, que Poudlard rouvrait ses portes, je fus admise dans cette école. Je n’y connaissais rien et l’été que j’eus pour me préparer ne m’aida pas tant que ça. J’étais terrifiée à l’idée de m’y rendre, je ne savais pas à quoi je devais m’attendre. J’avais lu des livres que mes parents avaient gardé cachés aux yeux de tous, et je commençais à m’imaginer l’histoire telle qu’elle m’a été racontée. J’étais loin du compte malgré tout. Mais parents pensèrent qu’il était prématuré pour eux de retourner vivre en Angleterre, mes grands parents étaient décédés quelques années auparavant et la maison familiale laissée à l’abandon. Rien ne les rattachait plus à ce pays si ce n’est-ce qu’ils étaient vraiment au fond d’eux, mon père tout du moins. Ce n’est qu’une semaine avant mon départ que mon père me fit monter au grenier en soirée, me demandant de bien faire attention à tout ce qu’il allait me dire. Je ne me rappel pas les termes de notre conversation je ne compris qu’une chose, ma grand-mère m’avait léguée quelque chose, alors qu’eux avaient perdu espoir, elle avait clamé jusqu’à sa mort qu’un jour cette chose serait à moi.

    Alors que me voilà assise sur un lit à baldaquin écrivant encore et toujours dans mon journal je regarde avidement cette baguette de bois posée sur mon oreillé, je ne peux m’imaginer ce que cette baguette a déjà fais, mais je n’arrive surtout pas à croire que je puisse en faire quelque chose, je ne connais rien à la magie et je ne sais rien de l’utilité d’une baguette. Pourtant me voilà, mon premier jour ici, me demandant bien ce que tout cela va donner, ce que l’avenir me réserve, si loin de chez moi, si loin de l’Espagne, de mes parents, de tout ce qui faisait ma vie jusqu’à présent. Personne ne peut m’aider, je vois bien dans les yeux de chacun que je ne suis pas la seule à me poser ces questions à avoir peur de ce que je vais bien pouvoir encore découvrir. Le pire serait sans doute que je n’ai aucun talent, que je ne sois pas capable d’être ici, de comprendre et de pratiquer la magie, l’idée de voir la déception dans le regard de mes parents, j’en ai d’ores et déjà peur et pourtant cela me semble inévitable. Mais seul l’avenir me dira si j’ai raison ou tord, pour le moment il ne me reste plus qu’à passer ma première nuit ici, encore faut-il que je dorme, le silence est pesant et j’ai peur de mes rêves à présent…

Aledra C. Wellons. 2050.



Derrière le miroir

    Pseudo | Prénom : B.
    Âge : 1* ans.
    Fréquence de connexion : 5-6/7.
    Expérience RP : Je fais des rpg depuis environ deux ans.
    Mot de passe : OKAY. (a)
    Quelque chose à dire ? : nope. à part que je trouve le forum vraiment très bien réalisé. (a)


Dernière édition par Aledra C. Wellons le Mer 7 Oct - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 12:28

Bienvenue sur Amortentia, Aledra !
Tout d’abord je te remercie de t’être inscrite parmi nous, en espérant que tu t’y plaise.
Saches qu’en cas de besoin un petit mp au staff pourra t’éclairer, nous ne refuserons jamais d’aider nos membres adorés.

De plus, tu as l'honneur d'être notre premier membre à poster, tu gagnes donc un calin Razz

Bonne continuation pour ta fiche, j’ai hâte de la lire Very Happy
Si ce message te gène, n'hésites pas à le dire, je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 12:33


    merci à toi madison, je n'hésiterez pas. (a) bon bah je veux bien mon calin alors... x) *out* je me remets à ma fiche, il y a de forte chances que je ne finisse que ce soir étant donné que j'ai cours cet après midi jusqu'à dix neuf heure, je préfère vous en prévenir. le message ne me gêne pas du tout ne t'en fais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 12:35

Ne t'en fais pas pour la réalisation de ta fiche, tu as une semaine à compté d'aujourd'hui pour la terminer Smile
Et merci pour le commentaire à propos du forum, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 13:05

    Oh, enfin un membre x)
    Alors tout d'abord bienvenue, et par la suite je dirais que je suis heureux de te compter parmi nous, Miss! Bonne chance pour la construction de ta fiche. Et comme l'a dit Madison, merci pour le compliment concernant le forum. J'ai l'droit à un p'tit câlin moi aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 13:07


    okay madison mais je pense que d'ici ce soir ce sera bon. ^^

    merci Lyle. et de rien pour le compliment je le pense. =) allez viens t'y as le droit toi aussi. *fais un calin à Lyle. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Cecylian L. Etherson

Cecylian L. Etherson


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 13:52

      Welcome !


    Oh ! La première membre ! Pour la peine, je m'incline Very Happy ! Bonne journée et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 20:38


    merci cecylian. (a)

    je pense que j'ai fini (si j'ai bien compris l'histoire. x)). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 20:50

Et bien je n'ai qu'une chose à dire : VALIDEE !
J'aime beaucoup la façon dont tu contes cette histoire Smile Tu n'as plus qu'à aller réserver ton avatar, ton patronus, et.. à t'amuser ! Very Happy

Oh, j'oubliais, quelle maison souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 20:54

    Validation accordée aussi =)
    Je ne comprends pas pourquoi tu disais que ce n'était pas du grand art, car pour être honnête avec toi; j'aime aussi ta façon d'écrire x)
    Allez ma grande, bonne chance pour ton aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 20:57


    merci à vous deux. ^^ Lily, bah d'habitude je fais plus de lignes déjà mais j'avais peur de trop écrire car je n'étais pas sure de vraiment avoir compris toute l'histoire. x) bref, pour ma maison serdaigle ou gryffondor. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Williams
    ▌Admin_ « double trouble ; ange et démon »

Madison P. Williams


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard ; loin des autres.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;: Migraines, Schizophrénie.
▌Baguette ;: None.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 21:00

Hum.. Vu ce que je perçois du personnage, à savoir de l'ambition, mais l'envie d'apprendre, d'en savoir plus, et une bonne dose de curiosité je dirais plutôt Serdaigle ! De plus, ça équilibre les maisons Smile
Je te souhaites donc la bienvenue chez les Aigles, Aledra !
Revenir en haut Aller en bas
Aledra C. Wellons

Aledra C. Wellons


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 14/01/1994
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : next to you.

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;: Bois De Hêtre, 28,6 cm et ventricule de dragon.
▌Relations ;:

aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. EmptyMer 7 Oct - 21:04


    merci. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty
MessageSujet: Re: aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.   aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aledra christiane wellons. - feel this, it's all you get for now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « aledra c. wellons catch your mind » - mes liens.
» sujets d'aledra c. wellons - let's play with the devil.
» scénarios d'aledra. ft. l.meester - a.mccord&i.somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Administration » :: 
■ Registre
 :: ■ Acceptés.
-
Sauter vers: