Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 james franck wyndegarde ; uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James F. Wyndegarde

    ▌New Player _« J'ai une semaine pour faire ma fiche »

James F. Wyndegarde


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc EmptyVen 9 Oct - 22:16

james franck wyndegarde ; uc 200*320
james franck wyndegarde ; uc Egabuq
(c) misery angel


    James Wyndegarde
    feat. Alex Pettyfer

    Nom ; Wyndegarde.
    Prénoms ; James, Franck.
    Âge & date de naissance ; 21 octobre 2040.
    Sang ; Moldu.
    Baguette ; Aucune.
    Patronus ; Un phénix.
    Epouvantard ; Une file de morts, c'est fou c'que c'est hardcore.

Derrière le miroir

    Pseudo | Prénom : Captain Pancake ou Marie.
    Âge : 15 ans, désolée d'être pitite. Smile
    Fréquence de connexion : Souvent quand même, j'sais pas.
    Expérience RP : Relativement bonne, ça fait deux/trois ans.
    Mot de passe :
    Quelque chose à dire ? : Amortentia il fait trop d'effet sur moi. <3


Dernière édition par James F. Wyndegarde le Dim 11 Oct - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James F. Wyndegarde

    ▌New Player _« J'ai une semaine pour faire ma fiche »

James F. Wyndegarde


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: Re: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc EmptyDim 11 Oct - 13:02



    Le 21 octobre 2040, le temps était venteux et un orage éclatait tout juste. Pourtant, dans un certain quartier parfaitement banal et londonien, ce n'était pas un orage qui éclatait, mais plutôt une naissance. Les Wyndegarde habitaient dans un immeuble tranquille de la charmante capitale anglaise et ne nourrissaient aucunes affections particulières avec les hôpitaux. L'idée d'envoyer Alice accoucher de son deuxième enfant là-bas était une mauvaise idée, d'après Jules. On en savait à peine la raison. Et un médecin avait donc pointé le bout de son nez. Un deuxième accouchement douloureux, pour Mrs Wyndegarde. Une perte abondante de sang. Tout le monde avait bien cru que cette fois, elle n'allait pas survivre. Mais Alice, du haut de ses vingt ans, était une battante. Courageuse et déterminée, rien ne pouvait abattre une telle femme, malgré ses apparences de petite poupée fragile. Puis, elle voulait un autre petit garçon dans la famille, après son aîné de fils, Evans. Voilà que quelques heures plus tard, tout était confirmé et fait. James Franck Wyndegarde voyait le jour en ce mois d'octobre en étant le portrait craché de son paternel. En plus beau, disait sa tendre mère. Ah, Alice ! Une femme spéciale, d'après tout ceux qui la connaissaient. Exceptionnellement gentille, intelligente et mignonne. Toujours présente pour tout arranger : surtout les conflits qui régnaient entre ses deux fils. Evans et James ne s'aimaient pas, et ne s'appréciaient même pas qu'un peu. Vous diriez que ce n'était que des enfants qui ne faisaient que se chamailler, mais non. Ils se haïssaient, pour une raison relativement inconnue. Evans, le jaloux. Et James, l'indifférent, le souffrant. Celui qui prenait les coups et qui endossait tout sur son dos de la part de son père. Il n'y avait que sa mère pour l'aimer.

    Jules n'aimait pas beaucoup le benjamin de la fratrie. Pour lui, cet enfant prenait de la place, et inutilement. Il l'avait désiré, certes, mais une fois cela fait, il n'en voulait plus. L'argent n'avait jamais été un grand soucis pour eux, mais Jules en voulait toujours plus. Alors, la naissance de James n'avait rien arrangé pour lui. Du mépris pour un enfant qui avait tenté de l'aimer ou encore de répondre à ses attentes. Alice ne contestait pas, préférant transmettre tout son amour à son bijou et le protéger des épées tranchantes qui l'attendaient à chaque fois qu'il se retrouvait seul. Evans, lui, répondait à toutes les attentes, sous prétexte qu'il était né le premier. Pourtant, Evans le chouchouté n'était pas satisfait. Lui aussi, voulait toujours plus, mais dans un autre sens. Il voulait davantage d'affection. Et le fait d'avoir été ignorer par son petit-frère l'avait frustré, le fait qu'Alice passe plus de temps avec le plus jeune l'avait vexé également. Alors, il préférait être avec le papa. Le méchant loup. Pour aussi devenir un méchant louveteau. Deux cons profonds. James rêvait plus que tout de s'éloigner de l'enfer que lui réservait chaque passage devant ces individus, ces bâtards. Ce fut à l'âge de sept ans qu'il rencontra Charlie, un garçon âgé de deux années de plus que lui. C'était son mentor, si on pouvait le qualifier ainsi. Le grand-frère qu'il aurait aimé avoir. Il incarnait ce rôle à la perfection.

    « Faut que j'te présente quelqu'un, James. »
    « Ah ouais ? »
    « C'est bien ça, et tu vas l'adorer. »

    Il était alors âgé de neuf ans, Charlie de onze. Ils étaient dans la cour de récréation, à l'école primaire publique du quartier. Comme deux frères, comme des inséparables. Charlie leva les yeux droit devant lui, adressant un signe de la main à une fille. Il l'interpella fortement, et celle-ci vint alors, mine boudeuse et un brin joyeuse aussi.

    « Riley, je te présente James, un de mes meilleurs amis. James, je te présente Riley, ma petite-soeur. »
    « Salut. »

    Elle le détailla attentivement, avant de lui adresser un sourire. Un merveilleux sourire qu'il n'était pas prêt d'oublier. Riley Stanford devint sa meilleure amie. Enfin, quand il ne se permettait pas de se perdre à contempler ses longs cheveux d'un brun si foncé qu'on aurait pu confondre avec du noir, ses yeux d'un bleu perçant et son visage souriant et libre de tout problèmes. Dans ces cas-là, ce n'était pas sa meilleure amie mais celle dont il était purement amoureux. Bon, me diriez-vous, il avait neuf ans. C'était un gamin qui le pensait juste pour le fun, il ne savait pas ce que c'était, l'amour. Mais si, il l'aimait. D'une manière ou d'une autre, même si l'amour, il s'en contrefichait. Quand il se trouvait en sa fraîche compagnie, ils passaient tout deux leurs journées à bavasser, à admirer le ciel, à jouer sous la pluie, à lire des livres divers... Riley. Son quotidien, avec Charlie, sans l'oublier non plus. Puis à l'ombre du show, Evans, encore jaloux. Lui, éternellement jaloux. Sauf que la partie égoïste de James faisait qu'il était tout bêtement heureux et aveugle de la jalousie qui emplissait l'âme de son aînée. James Wyndegarde était tout simplement et stupidement heureux.


Dernière édition par James F. Wyndegarde le Dim 11 Oct - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
James F. Wyndegarde

    ▌New Player _« J'ai une semaine pour faire ma fiche »

James F. Wyndegarde


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: Re: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc EmptyDim 11 Oct - 13:02

    « James ? »
    « ... »
    « Tu... tu me manques. Reviens-moi. »
    « Trop tard. (...) Fallait y penser avant. »


Dernière édition par James F. Wyndegarde le Lun 12 Oct - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: Re: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc EmptyDim 11 Oct - 13:05

Bienvenue sur le forum James!

    Merci de ton inscription & comme tu n'as encore rien complété sur ta fiche, je n'ai rien de particulier à dire x) Bonne chance pour la compléter et j'espère bien vite te croiser. Si tu as besoin d'aide ou si tu rencontres un quelconque problème, la Team est là pour te venir en aide!
    p;s: Si mon poste gêne, n'hésites pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
James F. Wyndegarde

    ▌New Player _« J'ai une semaine pour faire ma fiche »

James F. Wyndegarde


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: Re: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc EmptyDim 11 Oct - 13:36

    Merci. Smile

    Non, enfin pour l'instant le post n'est pas censé gêner, ça dépendra plus de mon inspiration, haha. & aussi pour prévenir que je prendrais peut-être un peu de temps pour la fiche, ayant un projet de reconstruction d'un forum et un peu de surcharge de cours pour ces derniers jours-ci... --'

    Mais je reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecylian L. Etherson

Cecylian L. Etherson


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: Re: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc EmptyDim 11 Oct - 19:07

Welcome Smile Belle fiche qui commence Wink
On a prit note de la surcharge pondérale potentielle de ton emploi du temps ^^
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





james franck wyndegarde ; uc Empty
MessageSujet: Re: james franck wyndegarde ; uc   james franck wyndegarde ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
james franck wyndegarde ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Administration » :: 
■ Registre
 :: ■ En Cours.
-
Sauter vers: