Amortentia ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION! GRANDE MAINTENANCE DE FORUMATIF LE 8/10!
Soyez les bienvenues sur le forum et passez d'agréables moments en notre compagnie! 
 
Le forum venant tout juste d'ouvrir, de nombreux postes sont encore à pourvoirs. De plus, procurez
vous tout de suite de grands rôles, car le jeu promet d'être... éclatant!
 Soyez les premiers à nous rejoindre dans cette grande aventure.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyle D. O'Flaherty

    ▌admin _« if i love you, you love me? »

Lyle D. O'Flaherty


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Salle Commune des Gryffondors

Feuille de personnage
▌Symptôme ;:
▌Baguette ;:
▌Relations ;:

«De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss Empty
MessageSujet: «De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss   «De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss EmptySam 10 Oct - 12:54

    Par les journées de soleil, on aime à se promener dans le parc. Pourtant, ce n'est pas mon cas. Les journées de pluie je leur trouve un petit côté mélancolique. Côté mélancolique qui ne fait que grandir au fil des jours, laissant derrière lui une tout autre vie. Si vous saviez comme elle peut me manquer. Cela fait quelques mois qu'elle est partie. Cela fait quelques mois que je ne m'approche plus vraiment des autres filles. Cela fait quelques mois que je tente de faire du mieux possible mon deuil. La famille de Sélène ne connaissait pas mon existence, elle n'aura donc aucune peine en me posant des questions. Cependant, le fait de savoir que leur fille est morte... Le fait de seulement savoir qu'elle a jugé bon de ne rien leur dire peut poser quelques interrogations. Pourquoi avoir fait ces choix? Pourquoi n'a t-elle pas préféré leur dire à eux et pas à moi? Tant de questions je je tourne et retourne inlassablement dans mon esprit. Oui, c'est vrai que ça fait mal, mais je dois apprendre à voir vers l'avant, sans penser aux événements du passé. La soirée de la fête -pour la victoire des Gryffondors- restera tout de même celle qui m'aura le plus ému. Quel gâchis n'empêche... Aurait-elle voulu, elle, me voir dans un état aussi second? Je ne suis pas un homme qui court après toutes les filles qui passent. Je suis quelqu'un de réfléchi. Un garçon muni d'une grande intelligence. Alors pourquoi est-ce que je m'appuies toujours sur des faits anciens? Si seulement je pouvais moi même le comprendre. Les mots me manquent et ça me fait mal. Mal de savoir qu'au final, j'aurais peut-être pu tenter de lui adresser un dernier regard. Mal parce que je sais qu'elle me regarde, là où elle se trouve actuellement. Je m'efforce de penser qu'elle n'est pas morte... Non, je m'égare, n'en parlons plus, j'ai assez souffert. Les couloirs de Poudlard font émaner une harmonie particulière, partagée entre le besoin d'insiter les étudiants à travailler et ce curieux esprit de déjà vu. Délicatement, je pose une main sur cette douce matière de pierre. Cette douce matière qui me transporte dans une autre époque. Je me revois moi, en première année à Poudlard. C'est fou de voir comme j'ai pu changer. On passe du petit qui se perd à chaque tournant, au grand qui pourrait passer des nuits à faire courir le concierge. Un mauvais garçon? Non, je suis juste quelqu'un qui se remet souvent en question et qui juge que parfois il faut savoir respecter les valeurs des autres. Il me suffit d'un bruit pour me faire redescendre sur Terre. Brusquement, je braque mon regard vers le groupe qui arrive au loin. Des Serpentards, tout ce qu'il y a de plus banal. D'un air songeur, je prends appui contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson

Bliss R.Lowenson


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

«De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss Empty
MessageSujet: Re: «De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss   «De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss EmptyMar 13 Oct - 22:33

    La soirée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi Bliss, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle. Je ne mettais jamais considérais comme une jolie fille, simplement j’essaye de me plaire et l’avis des autres m’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, je rejoignais ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le rose. Je m’asseyais quelques minutes jambes croisées sur mon lit, pensant à ma vie antérieur. Elle me semblait si lointaine désormais. Reprenant mes esprits, en me secouant le visage j’ouvris l’armoire ou mes vêtements étaient disposés. J’attrapais un short blanc et un tee short noir et je m'endormais paisiblement dans mes draps.

    Mon corps tremblait et frissonnée, je n'arrêtais pas de bouger, allant de gauche à droite sans trouver le sommeil. J'avais besoin de bouger, de sortir de ce trou noir. Je tournais le visage, cinq heures s’affichait à mon réveille, regardant à travers la vitre, j’observer les teintes claires du matin, douce et légèrement rose, c’était agréable mais je devais sortir. J’attrapais la veste bleue et je quittais ma chambre. En marchant vers le salon, je m’arrêtais devant le grand miroir de la pièce commune. J’étais une des têtes de serpentard depuis un bon moment, forte, puissante et sans peur surtout. Je me déplaçais avec des filles derrière moi, loin de la prétentions, j’étais juste forte.

    Je marchais dans les couloirs de Poudlard, portant une jupe de couleur noir courte accompagné d’une paire de talons et un petit top. Par-dessus ma robe de sorcière ouverte, j’approchais avec quatre filles derrière moi, je repérais au loin le regard de Lyle, posée sur moi, c’était une longue histoire =

    - O’ Flaherty tu regarde quoi la ?

    Je lui soutenais un regard noir, sur et légèrement tendre d’un certains coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
«De chaudes retrouvailles?» ▌Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bliss r.lowenson / 1oo %
» bliss •• « don't forget to love »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortentia ; :: « Hogwarts » :: 
■ Deuxième Etage
 :: ■ Couloir.
-
Sauter vers: